Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Faire construire sa maison : une grande aventure
15 septembre 2010

Ou est Charlie ?

Comme on me l'a fait remarqué, cela faisait quelques jours que je n'avais pas eu le temps de mettre à jour le blog avec les photos des dernières évolutions dans les travaux, je m'occupe de régler ça ce soir. Mais tout d'abord, je vous invite à aller voir sur l'album "Photos spéciales". Je remercie d'ailleurs Pierrick d'avoir pensé à nous pour ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop chouettes ces photos,un petit plus pour votre jeu de construction géant,mine de rien ça prend forme.Petit à petit, les gros tracas se transforment en petits plaisirs et c'est sûr y'en a encore beaucoup à venir.En tout cas UN GRAND MERCI de nous faire partager les différentes étapes.Bisous mes petits.MAMAN.
P
coucou<br /> je suis allée rapidement regarder les nouvelles photos avant de partir au travail, merci adrien...<br /> tu es efficace, il suffit de demander. les vues aériennes sont des superbes souvenirs. La maison a changé depuis samedi c'est super bonne journée bisous à vous deux mamounette
Faire construire sa maison : une grande aventure
  • Faire construire une maison d'architecte, avantages et inconvénients. Les grandes étapes : recherche du terrain, type de construction, les emprunts... Les différences avec une maison de constructeur. Les questions. Les rencontres avec les différents corps
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité